Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T18:36:49+01:00

Un article multifonctions.

Publié par KindaGirls

Bonjour tout le monde ! <3 Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence de plus de 10 jours (j'allais écrire 10 ans x)).

Donc pour cet article je vous réserve un produit exclusif que je ne comptais même pas présenter mais vus son importance quotidienne, son prix insignifiant et sa qualité de dingue je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté !

Alors voici la bête ! Un pinceau ressemblant au Flat Kabuki de Sigma (que je n'ai pas biensûr !) mais a 6,95€ !

Un article multifonctions.

Tout d'abord il est ultra doux et très dense enfin parfait pour le fond de teint quoi !

Eh ! Mais j'ai oublier de dire oú je l'ai acheté ! Bon je l'ai pris chez H&M surprenant hein !

Un article multifonctions.

Bon et très envie aussi de vous montrer mes dernier petits achats des soldes (pour rattraper mon retard !) Alors tout d'abord une petite poudre de chez Sephora que j'avais déjà prise cet été ! Juste un défaut: elle s'use trop vite mais bon pour 5€ on va pas tortiller hein ! (un hommage à Julie qui lit peut être cet article !)

Un article multifonctions.
Un article multifonctions.

Un foulard qui se finit pas (ou un loupe) que je trouve sublime, original, doux et tout ! Et que j'ai acheter a Six pour 8€ (en soldes)

Enfaite il est genre Bordeaux avec des roses un peu vintage et tout !

Un article multifonctions.
Un article multifonctions.

Un petit gilet noir en laine basique quoi ! Que je trouve assez mignon ! Enfin j'ai pas grand chose a dire dessus ..! Que j'ai eu pour 15€ a Pimkie

Bon la photo ne lui rend pas hommage du tout !

Bon la photo ne lui rend pas hommage du tout !

Et pour finir un parfum et un legging de chez Zara... Qui n'etait pas en soldes évidemment ! Le parfum m'a coûté 8,95€ et le legging... a peu près 25€

Enfait le legging n'ai pas noir il est plutôt gris très foncée !

Un article multifonctions.
Un article multifonctions.
Bon je vous fait des bisous et à très bientôt !

Bon je vous fait des bisous et à très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
J'ai le même gilet que toi après 2 lavages il bouloche une vraie déception :(<br /> <br /> Zahida<br /> www.monamielamode.fr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog