Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-17T18:34:55+02:00

Haul Espagne

Publié par KindaGirls

Coucou mes amours ! J'espère que vous allez bien, de mon coté je viens de rentrer d'Espagne et je reviens aujourd'hui pour vous présente mes achats de vacances !

J'espère que mon haul vous plaira, je vous fait pleins de bisous et vous dit à très vite pour un nouvel article ! <3

XOXO

Haul Espagne

Je commence avec mon sac, dégoté dans une petite boutique dans les rues piétonnes, je voulais un nouveau sac pour mon entrée au lycée, j'espérais le trouver en Espagne ; chose faite ! Il est donc dans les tons pastels ; rose pastel ! Il n'est ni trop petit, ni trop grand, c'est parfait ! Je l'ai eu pour 25€, normalement il était à 28€ mais le petit sac qui était vendu avec avait une tâche de je ne sais quoi, du coup, le tout est passé à 25€, oui ma mère est trop forte pour les négociations, vous l'aurez remarqué ! ^^

Pour ce qui est de la qualité, je pense qu'elle est passable, je ne peux pas non plus trop en demander sachant son prix, qui est juste mini.

Haul Espagne
Haul Espagne
Haul Espagne
Haul Espagne

Ensuite j'ai acheté un short en jeans, en réalité j'en avais qu'un seul et j'ai essayé d'en trouver un durant les soldes en France mais aucun ne me plaisait vraiment, puis quand j'ai vu celui là, dans une petite boutique également, je suis allée l'essayer, puis il m'a plu, j'aime beaucoup le détail des poches qui ressortent,puis je trouve que la coupe est plutôt bonne! Je l'ai donc eu pour 15,99€, prix qui reste raisonnable.

Haul Espagne
Haul Espagne

Place maintenant à mon coup de cœur ! D'habitude j'attend un peu de faire un achat, je suis le genre de fille qui attend, qui repart sans rien puis qui revient quelques jours plus tard, le temps d'avoir réfléchis, mais avec ce tee-shirt je n'ai pas eu le temps de faire ça, dès que je l'ai vu, je suis allée l'essayer, j'ai fait le tour de la boutique puis je suis immédiatement retourné vers lui, il m'a coûté 14,95€. Je n'ai pas énormément de tee-shirts à message, non pas que je n'aime pas l'idée, c'est juste que je porte plus de hauts unis ou à motifs ! :)

Haul Espagne
Haul Espagne
Haul Espagne

Passons maintenant à la beauté, on va appeler ça la beauté des mains puisque je vais vous présenté mon vernis ! Alors honnêtement je n'avais vraiment pas besoin de vernis puisque le mois dernier j'ai du en avoir une dizaines de nouveaux durant les soldes, mais bon avec son prix mini, je n'ai pas pu résister, puis je n'avais même pas cette couleur alors... :P

Sa couleur : violet pale.

Son prix (mini) : alors malheureusement je ne me souviens plus de son prix exact, je pense qu'il était à 1,45 mais j'n'en suis pas certaine...

Sa marque : Deliplus, marque distributeur d'une chaîne de supermarché ; Mercadona.

Son rendu/ sa qualité : il donne un effet mate dès a première couche, il tient largement 5 jours (avec base bien entendu)

Haul Espagne
Haul Espagne

Continuons niveau beauté, maquillage. J'ai acheté un correcteur de la même marque que le vernis, qui m'a coûté 4€ , pour son prix je ne devais pas m'attendre à ce qu'il couvre énormément mais je ne m'en plains pas, cela me va !

Haul Espagne
Haul Espagne
Haul Espagne
Haul Espagne

Place maintenant à un produit que je qualifierai plus du coté soin quotidien puisque c'est un gel douche ! ^^

Jusque là rien de bien intéressant, on est d'accord, mais je voulais vous parler des prix complètements fous des produits shampoings/gels douches d'Espagne. Les prix sont minimum deux fois moins cher qu'en France, de plus il existe des grands grands formats, je trouve ça plutôt cool, en France c'est un peu moins répandu...

Celui que j'ai choisi sent vraiment trop bon, je suis fan ! C'est un gel douche nutritif au miel et au lait hydratant de la marque Palmolive de 750 ml ! Pour un prix vraiment petit, hélas je ne me souviens plus (non plus) du prix exact mais il devait être au prix d'un 250 ml en France quoi ^^

Haul Espagne

Et enfin, je vais vous présenter un body spray à la fleur d'oranger issu de la marque Deliplus également qui est à 3,50€ (si je m'en souviens bien), il sent vraiment super bon, il est doux et rafraîchissant, le top ! Il existe 4-5 parfums différents de la même gamme, à la rose, au thé vert etc... mais celui que j'aime le plus c'est celui-ci ! De plus l'odeur reste quand même assez longtemps...

Haul Espagne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog