Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-02T11:35:01+02:00

Beauty summer

Publié par KindaGirls

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances, de mon coté je vais vous présenter ce que j'emporte pour cet été niveau beauté.

Beauty summer

Je commence avec mes cheveux, évidemment tout le monde le sait, l'été est une PERIODE ATROCE POUR NOS CHEVEUX, j'ai donc choisi le shampoing Garnier, Ultra Doux à l'huile de monoï et néroli pour les cheveux exposés au soleil-mer-piscine. Il sent divinement bon, c'est totalement dingue !

Ensuite, mon après shampoing, malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans la même gamme, j'ai quand même gardé la marque Garnier,Ultra Doux mais cette fois, il n'est pas essentiellement a utiliser pour l'été. Il est à la mangue et à la fleur de tiaré pour cheveux secs et abîmés.

Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer

Pour mon masque, je n'en ai pas racheté un exprès pour cet été car celui que j'utilisais n'était pas fini, c'est un masque Kéra Science, Cosmétiques Paris, il est dit intensif et régénérant pour cheveux abîmés, sensibilisés et fourchus. Son prix est vraiment mini !

Et enfin j'ai acheté un spray, trouvé chez Yves Rocher pour cheveux bouclés.

Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer

Passons au corps, je ne vous présente pas mon gel douche simplement car je prends celui de mes parents, j'emporte aussi un gel douche Le Petit Marseillais au coquelicot et celui à la fraise de chez The Body Shop (là ça devient plus intéressant déjà). Concernant The Body Shop, j'ai un coffret à la fraise : gel douche, gommage, beurre corporel, savon et fleur de douche ! Malheureusement après cet été je n'aurai plus le gel douche et le gommage...si je devais en racheter, je les prendrais à la mandarine sans hésiter !

Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer

Pour le corps, j'ai aussi un lait fermeté hydratant Le Petit Marseillais, à l'huile de sésame, au thé vert et à l'anis étoilé. Honnêtement je ne suis pas fan de l'odeur, mais bon.

J'ai ensuite des laits pour le corps que j'ai dans des coffrets de parfums, je garde ces laits uniquement pour l'été car je préfère les laits que les eaux quand il fait chaud.

J'ai donc Amor Amor et Lolita Lempicka.

Pour terminer avec le corps, j'emporte mon huile prodigieuse de Nuxe que je mets sur tout le corps et parfois même sur les cheveux.

Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer

Qui dit été dit épilation, à mon grand désespoir, comme tout le monde je pense, haha ! Je vous présente donc mes deux crèmes dépilatoires, une Veet au lait de lotus et au jasmin pour les jambes et une Nair à l'huile de coton pour le maillot et les aisselles. Bien entendu je n'oublie pas mes rasoirs et ma pince à épiler !

Beauty summer
Beauty summer

Qui dit été dit aussi PRO-TEC-TION !!!

Ayant une peau acnéique, c'est le dermato qui m'a conseillé cette crème fondante Anthélios XL protection 50+ de La Roche Posay pour peaux sensibles et allergies au soleil.

Par ailleurs, j'ai quand même une petite huile sèche Sublime Sun de l'Oréal avec protection avancée, tout de même !

Beauty summer
Beauty summer

Coté soin du visage, j'opte toujours pour un gommage Neutrogena car je les trouve plutôt efficaces, bon après je fais quand même certaines variations, mais je reste dans cette marque. J'ai donc choisi pour cet été le nettoyant-exfoliant de la gamme Visibly Clear, Skin Stress Control.

En outre, j'ai mon nettoyant sans savon Gel Cleanance d'Avène pour peaux jeunes à problèmes, je l'utilise maintenant depuis quelques mois et je compte bien le continuer !

Pour m'hydrater et m'apaiser le visage j'utilise ma crème Clean-Ac d'Avène pour peaux jeunes à problèmes, même gamme que le gel-nettoyant.

Beauty summer
Beauty summer
Beauty summer

Quand on part ce qui est pratique c'est les échantillons ou les petits formats, bien évidement il ne faut pas partir pendant un mois ! J'ai pas mal d'échantillons de parfums ou de soins Yves Rocher. J'ai aussi deux trois shampoings petit format Nivea, un petit gel douche à l'abricot Yves Rocher et puis mon déo compressé Monsavon au lait et coton.

Beauty summer
Beauty summer

Et pour finir, en bonus, je vous présente les quatre maillots de bains que j'emporte, en gros il y a deux bandeaux et deux triangles, je vous laisse voir avec la photo :)

Beauty summer

MINCE !!! Je ne vous ai pas dit ou je partais ! Je pars donc en Espagne, sur la Costa Brava, voilà voilà ! A présent je vous fait de gros gros gros bisous et vous dis à très vite !

XOXO

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog