Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-04T16:24:41+01:00

Du rose, puis du bleu !

Publié par KindaGirls

Hello !

J'espère que tout le monde va bien, on approche la fin des vacances.. oui c'est nul, évidemment.. Mais il ne faut pas se décourager, après des vacances sûrement bien agitées il faut se remettre à son quotidien.!

Je vous propose donc une tenue très simple, mais que je n'avais jamais testé auparavant (vous me direz ce n'est pas extraordinaire non plus), il s'agit donc d'un slim rose pâle de chez Bershka que j'ai associé avec un haut large, enfin un haut carré bleu pétrole qui possède huit petits boutons partant de l'épaule uniquement sur la manche gauche de chez LaRedoute très agréable à porter !

Pour rendre la tenue plus jolie je porte un sautoir composé d'une boule noire avec par dessus du fil de fer que j'ai acheté chez I am, je porte ensuite des bracelets, comme chaque jour, le tressé je l'ai depuis les vacances d'été, il ne s'enlève pas :) le "love" a été acheté également en vacances cet été par ma meilleure amie :) le troisième : en argent est un bracelet Inès de la Fressange puis le dernier est un triple bracelet Guess !

Je vous laisse donc avec mes photos, qui ne sont pas top car elles ont été prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité..

Gros bisous, et bon weekend ! <3

Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !
Du rose, puis du bleu !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog