Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T19:29:34+01:00

Vernis, oh beaux vernis !

Publié par KindaGirls

Bonsoir les chatons !

Aujourd'hui je vous présente mes ongles, et oui mes ongles jamais sans vernis, même le boyfriend ne les a jamais vus nus (mes ongles hein) . Oui je dois l'avouer je suis fanatique des mes ongles, mes ongles carrés.. cette forme un peu passée de mode.. Pour rien au monde je couperais mes ongles en leur laissant une forme ovale, jamais !

Bon passons ! :)

J'ai testé un truc, du vernis bleu, et là, sur la partie blanche de l'ongle (pas l'endroit ou logent les cuticules hein, non l'endroit qui pousse fin les ongles quoi) , et bah du rouge tiens ! Eh non mais normalement c'est du blanc qu'on met : oui ça s'appelle une french manucure. Et bien..n'étant pas comme tout le monde et détestant les ongles transparents puis blanc au bout (beuuurk!) J'ai donc décidé de faire un mélange en changeant les couleurs.!

Pour cela il vous faut :

- premier vernis (personnellement bleu nuit d'agnès B)

- second vernis (selon mon choix ; rouge, OPI)

- rouleau de scotch

Ahhhhhh j'ai oublié l'essentiel, munissez vous d'un coupe-ongle, d'une lime, d'une base puis tout le tralala quoi!

Premièrement, nettoyez vos ongles avec tout l'essentiel, ensuite appliquez le premier vernis, pendant qu'il sèche, préparez les bouts de scotch, après, placez les bouts de scotch sur vos ongles, entre "la partie blanche et l'ongle stable", puis mettez le second vernis, vous pouvez dépasser, il y a le scotch héhé ! :p

Une fois que le second vernis est mis, n'attendez pas qu'il sèche et retirez le scotch tout de suite, cela vous permettra de ne pas recommencer quatre fois ;)

Voilà voilà, par contre, détail auquel je n'avais pas fais attention, pour le second vernis choisissez une couleur plus foncée que la première !! Et ouais, ça j'avais pas fais.. c'est une question de logique.. ouais c'est ça le problème..! ^^

Personnellement je trouve que mon premier essaie n'est pas très réussi, les couleurs ne vont pas tellement bien ensemble en fait.. mais bon j'ai quand même voulu vous faire partager cette petite idée ! :)

Ah oui comme vous allez le voir sur les photos ci-dessous j'ai associé mes vernis a ma tenue, et ouais mon pantalon à rayures bleues et rouges de chez PullAndBear , puis ma bague nœud qui vient de chez Moà , et enfin le gros pull de chez Zara qu'on aperçoit sur la dernière photo :)

Je vous fais pleins de bisous ! A très vite ! Mouuak ! <3

Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !
Vernis, oh beaux vernis !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog