Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-16T19:44:31+01:00

Horses and chemise (à poids)

Publié par KindaGirls

Bonsoooooooir !

Moi en forme? Et comment, dernière semaine avant les vacances, et pas n'importe lesquelles, les vacances de Noël !! C'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien ! Breeeef.

Aujourd'hui je reviens avec une tenue, que j'apprécie car je sais pas.. elle a un truc ! Dans la première partie, je porte donc une chemise à poids (chemise que ma sœur adorée m'a offerte pour mon anniversaire), j'adoooore cette chemise, parce qu'en fait la matière est bizarre, comme moi.. puis j'aime bien (beaucoup trop) les poids, ensuite j'apprécie les couleurs qui sont on ne peut plus basiques mais bon.. (beige et bleu quoi), après je dois dire que j'adore cette chemise parce que c'est une chemise, et oui mon haut favoris c'est les chemises, c'est trop bien ce truc ! Unis, a poids, a rayures, a carreaux (bon vous me direz ça on peut les trouver sur tous les hauts, ouais c'est vrai mais est ce que tous les hauts peuvent se boutonnés ? et bien non (sans blague, c'est le principe de la chemise) , un jour boutonné jusqu'en haut, l'autre avec deux boutons ouverts, ou encore avec un haut en dessous et la chemise entièrement ouverte, pour ce dernier cas, n'osez pas tout, vraiment, des fois la chemise déboutonnée est à éviter.

Et attention.. avec cette chemise, je porte..un short en jeans ! Alors oui je dois l'avouer j'adore les shorts, minis ou pas, en velours, en jeans, en soie ou en cuir, à chaque saison.. le paradis quoi !

J'ai accommodé cette tenue avec des bottines (c'est normal, basique, classique, neutre) et avec une Parka, oui cette Parka, ma Parka à moi dégotée cet été au Portugal chez Pull and Bear, vous allez me croire si je vous dit que je l'ai payé 20 euros ? au lieu de 70.. trop classe ouais ! Nan mais en plus je l'aime trop je la trouve trop jolie elle a des petits détails trop bien en plus, je vous ferrais un article sur cette dernière si vous le voulez, fin moi en tout cas j'aimerai bien vous la présenter :D

Ces photos ont été prises pour la plupart avec des chevaux ou dehors au milieu de rien comme vous aller le voir, perso j'ai trouvé ça judicieux vu mon look, je sais pas je trouvais ça faisait bien :)

Plus je poursuis mon article plus je me dis qu'il va être long si je fais les deux parties d'un coup, je pense donc que je vais vous montrer que la chemise avec le short et que pour la seconde partie, à savoir ; la chemise avec un slim rouge puis la chemise ouverte avec débardeur en dessous.

Je vous présenterai donc la suite une prochaine fois !

* Je précise, certaines photos ont été prises par ma cousine et mon cousin de 5 et 8 ans, voilà qui explique les photos souvent mal cadrées etc.. ! + flou artistique ^^

Alors, ce que je porte .

- Chemise , Zara

- Short en jeans non moulant avec poche à fleur ressorties, Zara

-Parka, Pull and Bear

- Bottines, Eram

- Écharpe, Promod

:)

Cet article se termine donc ainsi, fin en fait pas trop parce qu'il y aura une deuxième partie mais on va dire que c'est terminé pour aujourd'hui en tout cas !

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée ! <3

XOXO

Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)
Horses and chemise (à poids)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog