Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T19:43:58+01:00

Classi-rock , du contraste pleins la tenue !

Publié par KindaGirls

Eih les chatons !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un look contrasté, oui on va dire ça !

Je porte donc une robe noire simple, droite avec ses poches imitation cuir (élément rock), un foulard Made in Italy ( accessoire plutôt class(ique) ) pour enfin terminer avec des Converses ! Et oui des baskets avec un robe, de plus en plus tendance. Cette tenue agréable à porter jolie et class' me convient parfaitement, je l'ai d'ailleurs mise Vendredi dernier avec ma Parka que je vous montrerai bientôt dans un nouvel article !

Ce que je porte en détail :

Robe, Zara.

Foulard, (made in Italy).

Collant en lycra.

Converses, très très très abîmées !

Ainsi se termine mon article contrasté ! :p Je vous laisse découvrir mes photos qui manque un peu de qualité, je l'avoue.. Oui on va dire que c'est un flou artistique ! :)

Je vous fait de gros gros gros bisous et vous souhaite une bonne semaine ! A plus tard <3

Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !
Classi-rock , du contraste pleins la tenue !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Vive les converses, vive les tenues contrastées ! <br /> <br /> http://unefillederable.blogspot.com
Répondre
K
Oh oui ! :D<br /> Puis, Merci ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog