Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-11T17:40:02+02:00

Jolie mais pas si originale que ça ..!

Publié par KindaGirls
Jolie mais pas si originale que ça ..!

Aujourd'hui du changement... UNE COIFFURE ! :D

Alors je tiens à préciser que mes cheveux je peux pas faire grand chose avec.... car à la base ils sont ondulés et donc c'est pas facile tous les jours... :(

Bon. Comme je le disais c'est simple mais joli !

J'ai fait une tresse épi de blé (Vous voyez ce que ce c'est ? Si non, y a plein d'être tuto sur Youtube :)) sur le côté et puis j'ai rajouterun Head-Band (que j'ai acheter chez MŌA) pour agrémenter le tout !


Gros Bisous !

Jolie mais pas si originale que ça ..!
Jolie mais pas si originale que ça ..!
Jolie mais pas si originale que ça ..!
Jolie mais pas si originale que ça ..!
Jolie mais pas si originale que ça ..!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Whoua ! C'est simple je suis sous le charme - J'aime beaucoup ce genre de coiffure
Répondre
K
Merci ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog