Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-16T08:54:30+01:00

Un gommage à lèvres.

Publié par KindaGirls

Marre des peaux mortes qui gâche ton rouge a lèvre preferé? Alors lis cette article et prends en de la graine!

Donc voici une petite recette d'exfoliant pour les lèvres que moi j'utilise une fois par semaine!

Un gommage à lèvres.
Un gommage à lèvres.

Ce dont vous aurez besoin:

-du sucre

-de l'huile

-du miel

-une cuillère à café

-un petit petit pot

Un gommage à lèvres.

Tout d'abord on met une une cuillerée de sucre.

Un gommage à lèvres.

On rajoute une cuillerée d'huile.

Un gommage à lèvres.

Et enfin on met une cuillerée de miel. Puis on mélange, mélange! Et finis vous ouvrez vous faire des lèvres à la star hollywoodienne!

Un gommage à lèvres.
Un gommage à lèvres.

Pour donner une peu de fin à votre gommage vous pouvez rajouter un peu de colorant alimentaire! Moi j'ai fait du bleu à vous de choisir votre couleur! ❤️

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog