Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-08T20:18:43+01:00

TUTO - Et pour l'automne ?

Publié par KindaGirls

Salut ! Aujourd'hui je vous propose un petit tuto mignon, pour l'automne, que je trouve tellement simple mais aussi coloré et pas... "vide"
Vous voyez ce que je veux dire ? :)
Alors on commence ?
Trop de question ? ;)


Voici l'tableau ! Une base neutre et un trait au fard à paupiere au ras de cil supérieur pour rehausser le tout !

Produits utilisés:     -I Love Stage, Essence    -Count Basi Beige, Respect Palette, Sleek     -Shalamar, Respect Palette, Sleek     -Vandellas, Respect Palette, Sleek     -Crayon Khôl, Yves Rocher     -Tech... (je sais plus trop quoi), Kiko     -Mascara Yves Rocher Waterproof
Produits utilisés:     -I Love Stage, Essence    -Count Basi Beige, Respect Palette, Sleek     -Shalamar, Respect Palette, Sleek     -Vandellas, Respect Palette, Sleek     -Crayon Khôl, Yves Rocher     -Tech... (je sais plus trop quoi), Kiko     -Mascara Yves Rocher Waterproof

Produits utilisés: -I Love Stage, Essence -Count Basi Beige, Respect Palette, Sleek -Shalamar, Respect Palette, Sleek -Vandellas, Respect Palette, Sleek -Crayon Khôl, Yves Rocher -Tech... (je sais plus trop quoi), Kiko -Mascara Yves Rocher Waterproof

Alors pour commencer j'applique une base à paupières, ensuite j'applique le fard Count Basi Beige sur tout la paupière mobile et je fais le creu de mon œil avec le fard Shalamar et le pinceau 202 de chez Kiko et pour finir (au niveau fard a paupières) je fais un genre de trait d'eye liner avec la couleur Vandallas en utilisant mon pinceau Peggy Sage ! Ensuite je mets du crayon dans la muqueuse supérieur de l'œil... Do you understand ?  Et pour finaliser le tout je rajoute du mascara alors deux couches du Kiko et une couche du Yves Rocher ! Et oui j'ai une vision d'horreur... Celle où le mascara s'effrite et tombe miette par miette sous l'œil  vous la connaissez ? Et bien moi oui et je peux pas... Même si ça m'arrive (okok j'avoue) mais je peux pas supporte pas...  Donc voilà la fin de mon article... A chaque fin d'article je vous dis ça genre vous allez pas voir que y a plus rien a après ! x) Donc je fais des bisous.

Alors pour commencer j'applique une base à paupières, ensuite j'applique le fard Count Basi Beige sur tout la paupière mobile et je fais le creu de mon œil avec le fard Shalamar et le pinceau 202 de chez Kiko et pour finir (au niveau fard a paupières) je fais un genre de trait d'eye liner avec la couleur Vandallas en utilisant mon pinceau Peggy Sage ! Ensuite je mets du crayon dans la muqueuse supérieur de l'œil... Do you understand ? Et pour finaliser le tout je rajoute du mascara alors deux couches du Kiko et une couche du Yves Rocher ! Et oui j'ai une vision d'horreur... Celle où le mascara s'effrite et tombe miette par miette sous l'œil vous la connaissez ? Et bien moi oui et je peux pas... Même si ça m'arrive (okok j'avoue) mais je peux pas supporte pas... Donc voilà la fin de mon article... A chaque fin d'article je vous dis ça genre vous allez pas voir que y a plus rien a après ! x) Donc je fais des bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Trés jolie maquillage d'automne ;) <br /> <br /> http://unefillederable.blogspot.com
Répondre
K
Merci beaucoup ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog