Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-02T16:26:43+01:00

Axelle's mother

Publié par KindaGirls

Hello ! <3

Soyons folles aujourd'hui, changeons (rechangeons) de model !

J'ai opté pour une tenue que ma maman possède dans son dressing, en fait ces deux éléments je les aiment beaucoup, mais vous vous en doutez je ne peux pas les mettre.. puis autant vous dire que le pantalon, je pense qu'il ne m'irai pas à ravir ..

Cette tenue, originale par son pantalon et assez classe par le haut, est parfaite pour une soirée entre amis.!

Il faut biensur savoir accomoder les différentes couleurs, avec la qualité des photos je ne sais pas trop si vous aller voir les couleurs du pantalon, alors je vais vous les citer ; vert (nan sans blague !), puis les rond sont blanc et noir! (oui ce sont des ronds en fait..)

J'ai donc choisi qu'elle le porterai avec le chemisier blanc et son col noir. Je suis restée dans le noir pour les chaussures, choix raisonnable.

Bon pour l'accessoire ; le chapeau de cow-boy , elle avait simplement envie de s'amuser, puis soyons folles, c'est samedi !

Ce que maman porte :

- Pantalon, MANGO , 40€

- Chemisier, Carling , 42€

- Chaussures, La Halle 30€

Je vous laisse sur cette note de petite folie agréable ! A très vite .!

XOXO

Axelle's mother Axelle's mother
Axelle's mother Axelle's mother Axelle's mother
Axelle's mother Axelle's mother
Axelle's mother Axelle's mother Axelle's mother

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog