Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-09T17:02:38+02:00

Classique vous dites ? Oh que oui !

Publié par KindaGirls

Bonjour les chatons !

Alors , aujourd'hui pour vous, j'ai décidé de confectionner une tenue classique , à porter en semaine ,ça vous l'aurez deviné !

Et oui ce jeans retroussé , ces chaussettes et ces mocassins oranges sont la touche classique du look d'aujourd'hui . Cette tenue peut surement paraitre "mémère" pour certaines, mais pour les autres qui adhèrent , no problèmo c'est magnifique ! Certes j'ose tout.. Chaussettes voyantes plus mocassins oranges , oui je sais pour certaines ça peut faire trop ! Meme si elles aiment ce genre de look.. tout oser peut etre un défaut, on peut meme paraitre hors sujet ou trop dans le sujet justement ,mais bon comme on dit "qui s'y frotte s'y pique" , des fois, même question mode , on peut perdre la face .

D'ailleurs, pour en revenir aux chaussettes les chatons, restez sage et gardez une couleur simple , j'ai choisis le gris foncé , ne cherchez pas à porter du jaune, ça pourrait vous coûter cher..

Revenons maintenant à ce manteau ! Ouh ce manteau ! Je l'adore tout simplement parce qu'il est beau , chaux et agréable .

Cette tenue clasique devient complètement décalée avec ce surplus de touche personnelles , mais pas grave ce n'est rien , cela prouve qu'on assume le total (ou presque total) look :)

Liste de ma tenue;

- Jeans & Pull & Manteau, Zara

- écharpe, Citadium 12€

- Chaussures, Besson , 36€

- Lunettes de soleil , H&M 4,95€

Allez je vous laisse, bisous à vous ! <3

Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !
Classique vous dites ? Oh que oui !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog